Nous utilisons des cookies pour la commodité dutiliser le site Web et à des fins de publicité et de statistiques. En poursuivant votre navigation, vous acceptez notre politique de cookies.    OK
Panier vide
Panier vide

Panier vide

Accessoires d'intérieur
Accessoires d'intérieur
Accessoires d'extérieur
Accessoires d'extérieur
Accessoires d'intérieur - BUS
Accessoires d'intérieur - BUS
recherche:
Prix de
à

RÉCLAMATIONS

Si la marchandise achetée est endommagée ou non conforme à la description, vous avez le droit de l’échanger ou de vous faire rembourser la totalité du montant payé – à condition de posséder et présenter le ticket de caisse ou la facture, la preuve de livraison, le justificatif de paiement. Vous disposez de 21 jours au maximum (à compter de la date de réception du colis) pour déposer votre réclamation.

 

Comment déposer la réclamation?



• Téléchargez le formulaire de réclamation, en cliquant (ici)

 

• Préparez le colis pour expédition et joignez le formulaire de réclamation dûment rempli ainsi que le ticket de caisse/ la facture

 

• Contactez-nous pour fixer la date de réception du colis par notre coursier

 

 

En cas de questions, n’hésitez pas à nous contacter directement:



shop@trucks-shop.fr

 

contact form